Nouveau-né

Rien de plus beau que des photos de nouveau-né réussies. C’est une séance très importante qu’il ne faut pas prendre à la légère. C’est pourquoi je me suis spécialisée dans ce domaine, afin de connaître toutes les précautions à prendre avec un bébé. Moi-même maman, je ferai en sorte de prendre le plus grand soin de votre petit bout, en respectant toutes les règles d’hygiène et de sécurité possibles.

Une séance nouveau-né dure entre 1h30 et 3h, suivant l’enfant. En effet, je m’adapte à chacun, afin que le bébé et les parents soient le plus à l’aise possible. Nous pourrons ainsi stopper la séance en cas de couche à changer, bébé à nourrir, besoin de câlins, etc…

Cette séance s'effectue dans mon studio, où tout est réuni pour réaliser la meilleure séance qui soit.

Les séances nouveau-né s’effectuent entre le 5ème et le 15ème jour de l’enfant. Durant cette période les bébés dorment beaucoup, et il est alors plus facile pour moi de les manipuler. Ce type de séance se réserve le plus tôt possible afin que je vous garantisse un créneau suivant votre terme. A la naissance de bébé, prévenez-moi très rapidement, l’idéal étant dans les 48h, pour que je puisse organiser mon planning.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 par Aline Vieira-Photographe. Tous droits réservés.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now