DSC_0629.jpg

Des clichés sont possibles durant toute la vie de votre enfant...1er anniversaire, 1ers pas, 1ers sourires...Ne vous en privez pas!

A quel moment réaliser une séance "Enfant"? Même s'il est possible de réaliser des clichés à tout moment, certaines périodes sont propices. En effet, entre 3 et 7 mois, les photos de votre bébé seul ne seront possibles que sur le dos ou dans vos bras. Alors qu'à partir de 8 mois, bébé tient généralement assis seul, et ne sait pas encore marcher. C'est une des périodes idéales pour le photographier. Vient ensuite le moment très important du 1er anniversaire, un souvenir unique! 

Puis votre enfant grandit et se forge en général un petit caractère, il est donc préférable jusqu'à 5 ans de miser sur des séances en famille, par exemple en extérieur.

Quand dois-je réserver ma séance? Le mieux est de réserver votre séance 2 à 3 mois à l'avance. S'il s'agit d'une période de vacances, le plus tôt sera le mieux

Que devons-nous amener comme tenues? Essayez d'accordez les tenues avec le thème choisi. N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez pour que je vous guide. Vous pouvez bien sûr amener différentes tenues que nous choisirons ensuite ensemble.

Combien de temps dure une séance? Il faut compter une bonne heure, j'essaie sur ce type de séance de ne pas lasser l'enfant. Nous changeons donc de décor, ou nous lui faisons prendre un petit bain...N'hésitez pas à prendre avec vous de quoi le faire grignoter ou boire.

A apporter lors de votre séance : 

-des tenues pour votre enfant

-de quoi le faire grignoter et boire (évitez le chocolat svp!)

-le nécessaire de toilette pour votre enfant (couches,...)

-un jouet ou quelque chose qu'il aime ou le fait rire.

DSC_4013.jpg