Parce que je n'aime pas faire les choses à moitié, nous avons décidé d'acheter une maison, entièrement dédiée à mon activité de photographe.

Située juste en face de mon habitation principale, elle me permet de conjuguer mon activité professionnelle et ma vie privée. Lorsque vous venez au studio, vous venez donc chez moi, sans tous les inconvénients que cela comporte! 

En effet, vous trouverez au studio tout le confort d'une maison, et tout le matériel nécessaire à mon activité.

Le rez-de-chaussée est réservé au studio principal, ainsi qu'à mon "salon", où je vous accueille en général avec des boissons chaudes et des petits gâteaux!

A l'étage, une pièce est réservée à mon studio "nouveau-né. Plus petite que le rez-de-chaussée, cette pièce me permet de créer un cocon pour vos bébés, à la bonne température, avec le matériel nécessaire, et moins de passage. La seconde pièce fait office de dressing. C'est là que je range toutes sortes de robes, tutus, voiles....

Moins moderne qu'un studio flambant neuf, mais beaucoup plus chaleureuse, ma maison-studio vous permettra de vous sentir rapidement à l'aise. De plus, elle comporte un jardin d'environ 8 ares, où vos enfants pourront se dégourdir les jambes par beau temps!

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 par Aline Vieira-Photographe. Tous droits réservés.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now