DSC_1960.jpg

En studio, en extérieur, seule ou accompagnée, votre séance maternité doit vous ressembler. Pour la préparer au mieux, voilà quelques informations:

Quand dois-je réserver ma séance? L'idéal est de réserver votre séance dès le DEBUT de votre second trimestre de grossesse. Nous fixerons alors un rdv durant votre septième ou huitième mois de grossesse. Pour réserver, vous avez la possibilité de me contacter via l'onglet "Contact" de mon site, par mail, téléphone ou via facebook.   

 

Puis-je amener mon conjoint, mon (mes) aîné(s)? Oui, évidemment ils sont les bienvenus. Nous pourrons réaliser quelques clichés en leur compagnie. Pensez néanmoins que cette séance peut être longue pour vos tout petits, prenez donc de quoi les occuper si besoin. De plus, c'est VOTRE séance, il faudra donc bien évidemment que papa prenne le relai avec vos enfants pour que vous passiez un moment des plus agréables.

Est-ce que des robes et autres tenues sont disponibles au studio? Oui, de nombreuses tenues sont à votre disposition gratuitement au studio. Ces tenues vont en général du 36 au 44, la plupart sont extensibles.

Combien de temps dure une séance? Il faut compter une bonne heure, jusqu'à 2h si vous choisissez un bain de lait en plus ou le pack studio + extérieur.

Comment dois-je me coiffer/ maquiller pour cette séance? Pour le coiffage, l'idéal est d'avoir les cheveux lâchés et du volume (faites des boucles si vous en avez la possibilité!). Pour votre maquillage, vous pouvez oser un peu plus que d'habitude, sans vous orienter vers des couleurs "flash". Un maquillage bien visible mais naturel, c'est l'idéal! 

A apporter lors de votre séance : 

-un jean pour chaque membre de la famille, privilégiez une couleur plutôt claire (pour vous, s'il ne ferme pas, aucun soucis)

-un tshirt blanc et un tshirt noir pour chaque membre de la famille (sans logo apparent). 

-un ensemble de lingerie noir et un autre blanc (privilégiez de jolis ensembles, laissez vos soutien gorge de maternité à la maison pour cette fois). Evitez de mettre des collants ou sous-vêtements trop serrés qui laisseraient des marques sur votre peau.

-de la lingerie, body, kimonos, tout ce qui pourrait vous faire plaisir

-une veste en cuir, en jean, une chemise,...

-vous pouvez amener d'autres tenues qui vous plaisent. Nous regarderons ce que nous utiliserons en début de séance.

DSC_1951.jpg